Une bonne nouvelle pour terminer l'année.

Publié le par DOMI

On a reçu les factures d'eau et pour une fois c'est une bonne nouvelle car une ligne d'abonnement d'assainissement a été supprimée ce qui fait que les petits consommateurs d'Embrun ont enfin droit eux aussi à une baisse de tarif après s'être bien fait pressé comme un citron par VEOILA. (voir les articles des épisodes précédents sur le sujet)

Bonne fin d'année à tous.

Étant arrivée à saturation et ne pouvant plus illustrer de photos mes articles, je vais créer un blog millésime 2010 sous peu et je vous dit à bientôt.
 Pour celui-ci j'ai reçu de nombreux messages de félicitations et je vous en remercie. 
Ceux qui le veulent peuvent venir me suivre sur facebook si ce n'est pas déjà le cas.
À bientôt.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hello Dominique<br /> Bon blog d'actu politique,j'ai lu quelques articles et je te glisse ce com sur celui de la bonne nouvelle.Joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre