Les factures d'eau en question à Embrun!

Publié le par DOMI

Voici le message contenant mes remarques adressées au Président du service d'eau d'Embrun:

Sur la facture que je viens de recevoir, la rectification d'erreur de taux a été faite, le taux lui-même a quand même été plus que doublé puisque vous l'avez fait passer de 0,021 à 0,05.

De plus, vous n'avez tenu aucun compte de la rectification sur le montant des abonnements pour respecter la reprise de contrat VEOLIA, ces derniers ayant rectifié leur défaut de réduction des prix de l'abonnement quand ils n'ont plus déduits les 15 m3 annuel inclus, et cela pendant onze ans.

Cette rectification est intervenue en mars 2008 et il vous appartient d'en tenir compte, ce que vous n'avez pas fait.

Notez que cette rectification devrait vous permettre de respecter votre annonce d'une baisse de 20%, alors qu'en réalité il y a eu augmentation de votre part, même en tenant compte des effets de votre erreur de taux rectifiée. Et je ne parle pas des augmentations conséquentes de responsabilité que vous avez imposées au passage.
Pour mémoire je vous renvoi a mon e-mail de juillet dernier, et si vous l'avez oublié vous le trouverez publié dans mon bloghttp://dominiquemichelin.over-blog.com, le sujet ayant provoqué un record de fréquentation.

Étant donné qu'il convient de respecter l'égalité des administrés face au service publique, pour que tout soit fait en transparence ce mail sera publié sur mon blog avec ma facture qui facilite les comparaisons étant donné la constance de la consommation.

Bien entendu comme il n'y a pas d'autre solution s'agissant d'un contrat d'adhésion en situation de monopole, je vous fait parvenir le règlement, mais en maintenant mon désaccord sur certaines clauses comme souligné précédemment.

 
Pour en savoir plus cliquez ici. 

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article